• chapitre 3

    Mia:

    Cette fille était vraiment forte. Mon tibia me faisait super mal. Malheuresement pour elle à la course je suis imbattable. Elle est dans la petite fôret. Je m'avance dans la fôret, une fois à coter je remarque qu'elle ne m'as pas vue. Quelle idiote je fait que vais-je lui dire? Pas le temps de reflechir, je lui tapote la tête gentillement et elle se jettent dans mes bras. sous le choc je ne réagis pas puis la surprise passé je noue mes bras autours de sa taille tentant de la consoler. Elle ressemble à une fontaine. Quand c'est pleure ce calme je lui demande:

    - C'est à cause de Marie  et Daniel que tu pleure?            

    Pas de réponse. Je ne supporte pas ce Daniel et encore moins cette Marie, je vais les démonter. Je reprend donc la parole:

    - Je vais les démonter ces deux crétins.

    Folle de rage je la prend par la main sans lui laisser le temps de réagir. Je l'entraine à travers tous le hall et je pousse la grande porte, pour la plus part des personnes ca demanderais un effort. Pas pour moi. Je vois Daniel et Marie sur le point de s'embrasse, c'est limite si la fumée ne me sort pas par le nez. Je ne peus plus me métriser je donne un grand coup de point dans la machoir de cet abrutit de Daniel qui croit faire fondre toutes les filles avec son regard de crétin fini. Marie regarde l'air d'une vache pommé dans un océan. Je propulse mon pied en l'air vers le ventre de Marie. Cette dernière recrache tous l'air quelle avait dans les poumons et tombe. Derriere moi Daniel me donne un coup de pied dans le tibia. Je me returne vers lui et lui balan un coup de point dans le nez, on se bat devant le regard des passants et des écoliers. Pour tous dire c'est la premiere fois que je me bats et il a fallu que ca tombe sur les personnes les plus populaires du lycée. Soudain je me souvient de ma vie, je sais qu'en rentrant je vais me fair frappait je sais aussi que ce soir je ne rentrerait pas d'ailleur je ne rentrerait plus jamais. Daniel tombe il est à terre mais je continue de frapper en hurlant:

    -Ca ses pourtous les gens que tu as fait pleurer, ça c'est pour toutes ces années ou tu m'en à fait baver ça c'est pour tous les gens à qui tu as mentis, ça c'est pour la fille qui pleure, ca c'est pour toute les fois ou tu ma rabaisser, ca...

    Une main forte m'éloigne de lui, je me met à pleurer, mes habits son déchiré boueux mn coude me fait mal et je croit que mes talons sont cassé. J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. Mais si je pleure c'es pas pour ca. Si je pleur c'est de rage de ne pas àvoir peut le demonter. Je regarde la  fille qui pleurait elle semble étonné mais pas dégouter bisar. La personne qui me tenait me pose, c'est la que je craque et part en courran sans  savoir ou je vais. je m'arrete sous un arbre ferme les yeux et pleure en silence. Je suis nul, je ne suyis pas assez endurci, pas assez froide. Je ne suis qu'une pauvre fille, qu'es que je fait la à pleurer, je ne veux pas de cette faiblaisse. J'essuie mes larmes et me leve, mes c'est une foiss de bout que je prend compte que mes talons sont cassé et que je m'effondre sous mon poids.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:01

    J'adore tout simplement, encore une fois tu as fais du beau boulo!

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:40

    thank you mais c'est grace à toi

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:30

    Non c'est toi qui l'a écrit c'est à toi que reviens le mérite!

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:50

    Non c'est grace à toute l'energie que tu met à faire ton "travail" va-t-on-dir.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:39

    ouai ouai c'est ça...

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 01:36

    SUPERT CHAPITRE, alors j'aurais une question pourra-tu me prévenir pour les prochain

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:54
    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:05

    Ouai moi aussi je voudrai trop savoir se qu'il va se passer ensuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :